ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

~ ~ ¤§ | où aller ........ | §¤ ~! بقلمي Un stylo à papillon sans couleurs

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

[fn Les mots audacieux reflètent le fléau qui a envahi notre société islamique en raison de la faiblesse de la foi dans les cœurs et les âmes.
    Si Dieu le veut, j'ai traversé et j'ai amélioré l'expression et choisi les phrases les plus appropriées et les plus belles
    Acceptez le trafic de ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Un sujet concret, ma sœur nous fait peur du même sort et - pense des milliers de fois, surtout quand j’écrivais qu’il lui racontait sa vie et sa vie
      Salutations à votre créativité

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fati571 Voir le message
        Racontez vos paroles, papillon, votre histoire, touchant la réalité de la pension désolée. Combien de cœurs sont ensanglantés et combien de sentiments massacrés ici et là, pas de réconfort, rien
        Merci Fati pour le trafic d'esclaves Ce sont nos sentiments lorsque mélangés entre chocs et réalité Nous devons vivre entre la mer de la vérité et la mer. Ils peuvent faire que notre imagination échappe à notre sens olfactif loin de la réalité de la saleté
        J'ai grandi dans la sophistication

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Laila Sharaf Voir le message
          Ce que la fuite était une solution ne serait pas, lisez-le et zeste-le

J'ai un retour qui sera au niveau de Dieu

Le mot a duré pour vous ...
          Ce peut être une évasion temporaire du contrôle, c'est comme une guerre psychologique lorsque la confiance de l'attaque pour échapper à la recherche de la stabilité de l'oubli et même un mensonge peut essayer de croire afin de maintenir toute la gentillesse de Laila Dmt dans la sophistication

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Le soleil du Coran Voir le message
            [fn Les mots audacieux reflètent le fléau qui a envahi notre société islamique en raison de la faiblesse de la foi dans les cœurs et les âmes.
            Si Dieu le veut, j'ai traversé et j'ai amélioré l'expression et choisi les phrases les plus appropriées et les plus belles
            Acceptez le trafic de ma soeur
            J'ai l'honneur de ma bien-aimée, oui, oui, malheureusement, vous êtes devenue une personnalité à multiples facettes, votre maison est à l'extérieur, c'est la propriété de tous, et c'est une rose que toutes les femmes et toutes les roses sentent comme lorsque vous vous transformez en poignard qui est inséré dans un cœur que vous aimerez sincèrement.

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par souma206 Voir le message
              Un sujet concret, ma sœur nous fait peur du même sort et - pense des milliers de fois, surtout quand j’écrivais qu’il lui racontait sa vie et sa vie
              Salutations à votre créativité
              Il est dit dans une langue marocaine qu'il n'a pas de bride et que cet exemple peut être appliqué ici, mais 50 est le centième de ce qu'un homme pur aurait pu être mon héros dans mon récit: l'accomplissement et l'absence ne sont pas limités aux deux parties. Soyez prudent: un mot d'amour puissant délivré par le cœur a besoin d'une immunité qui ne donne pas confiance. Afin de ne pas être choqué par le choc de Yumama, il est difficile de panser les plaies avec une odeur de mer pure.

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Re: Quel est ton nom?

Chaque sourire maigre est passé d'ici j'ai adoré

[CENTRE]

تعليق

• WhatsApp

Paix jusqu'à ce que le papillon soit plus calme
                  Loué sois-tu Seigneur si satisfait et merci avant satisfaction et louange après satisfaction
                  Sobhan Allah et Sa louange, Sobhan Allah Tout-Puissant

تعليق

Travailler ...
                  X