ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Blague et divertissement: ...

X
  • -
    • WhatsApp

Blague et divertissement: ...

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Nous avons toujours plaisanté mais ..

Avons-nous connu l'éthique juridique ???

La plaisanterie est l’antithèse du grand-père et peut inclure des préliminaires, des éclats de rire et des émotions, ce qui est la création d’un comportement éducatif humain qui a des limites et des limites, entre les frères, les amis et la fraternité, en raison de la joie des cœurs et de l’apaisement souhaité, à condition qu’il n’y ait ni éjaculation ni absence. On dit aussi que "beaucoup de labyrinthes sont toujours invalidés", et cela est rapporté dans les édits éducatifs du Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui): "
    1 - Que cette blague est vraie ou réelle, qu'elle ne ment pas ou qu'elle pèche, qu'elle soit inoffensive, qu'elle mène à une rupture, à une désobéissance ou à un préjudice causé à la blague ou à la plaisanterie, et qu'elle soit éloignée de tout ce qui pourrait abandonner, briser, l'hostilité et la haine. Selon Abu Hurayrah - qu'Allah soit satisfait de lui - a dit: Ils ont dit: "Messager d'Allah - la paix soit sur lui", vous êtes à nos caresses. Il a dit ((je dis seulement vrai))
    Cette littérature prophétique éduque l'individu à déterminer la vérité et à dire le droit, que ce soit dans les cas de grand-père ou dans les cas de plaisanterie, empêchant les distractions de la langue intentionnellement ou non, et cette littérature se nourrit de la révérence requise.

(Rapporté par Ahmad, al-Tirmidhi et d'autres) Il n'est pas permis à une personne de faire des plaisanteries avec un mensonge ou une fabrication et une fabrication d'autrui.
    Dans le blasphème de l'exagération, Omar bin Abdul Aziz dit (craignez la blague, c'est une folie héritée d'une rancune).

3 - Être une bonne blague n'affecte pas les sentiments et ne blesse pas les pensées, et n'offense aucun des musulmans comme s'il décrivait un musulman pour lequel il détestait être décrit ou réduisait le statut ou statut, y compris celui relaté par Anas bin Malik - puisse Allah lui plaire Le messager d'Allah - que la paix soit sur lui - dit ((O oreilles signifie Ymazh)) a raconté par Tirmidhi et Abu Dawood.
    Le meilleur poète Abu Nawas a déclaré:

Le silence est bon .......... bon pour vous de la maladie de la parole
    Mais la paix du
    Et les scorpions de Aklab .......... Sharbat pour dormir

(Al-Tirmidhi): "Ne prenez pas l'un de vous avec le bâton de son frère, un joueur ou un joueur sérieux, ni celui qui prendra le bâton de son frère pour le lui rendre." Raconté par al-Tirmidhi.
    - On peut dire que cela inclut des propriétés telles que l'horloge, la bague, les cure-dents et l'essuyage.

Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) nous a dit qu'ils marchaient avec le prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui). (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Il n'est pas permis à un musulman d'effrayer un musulman", a raconté Abou Dawood. Cette littérature éduque le musulman à prendre en compte les sentiments de son frère musulman et à ne pas l'intimider.

La femme qui est venue voir le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui - a dit: Tenez-nous sur Baer et a dit ((Je vais vous charger de l'enfant du chameau)) Elle a dit: (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Un chameau donnera-t-il naissance à un chameau?", Rapporté par al-Tirmidhi et Abu Dawood. "Et il a dit - la paix soit sur lui - à une vieille femme ((il n'entre pas au paradis vieux)) et a dit: Et de l'argent? Et elle lisait le Coran. Il lui dit ((ou les lis nous les avons créés @ Dieu a la miséricorde sur le visage (esprit des cœurs et demande les voies de la sagesse, ils ont tendance à le faire aussi longtemps que l'éternité). Oussama bin Zaid a dit (esprit des cœurs conscient de l'homme)
    Abu Nawas dit:

J'aime le coeur avec un peu d'humour ... ... m'ignore sans ignorance
    En plaisantant, la blague des gens de crédit .......... et la blague, esprit parfois clair

7 - S'amuser pour chasser l'ennui et l'ennui, et distraire les préoccupations de soi, dit Abu al-Fath al-Bashti:
    Faites votre impression avec l'objet rouge, ........
    Mais si vous lui faites la blague, laissez-le être autant que vous donnez la nourriture du sel
    Dit ibn al-Aas à son fils (je veux dire dans votre blague, l'excès de haine de Mawnsin et le caractère sauvage des complices). Mais si la blague a d'autres buts et arguments, elle a été dite par le poète Naisaburi:

On peut dire beaucoup de plaisanteries .......... du garçon appelle à parler
    La blague a commencé la douceur .......... mais la dernière inimitié
    L'honorable homme construit sur lui

Ainsi, nous voyons que l'éducation islamique ne rejette pas les blagues, l'humour et l'humour, mais qu'elle la contrôle avec des limites et la définit comme une création morale et un comportement acceptable, conformément à ce que le prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) faisait - ainsi que ses compagnons et disciples et les bons successeurs des érudits et imams. Le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, se moqua de lui et dit: "Oui, et la foi dans leur cœur est comme les montagnes escarpées." La paix et les bénédictions soient sur lui - alors il a créé et s'est comporté les compagnons de Sahaabah de Ba E-Dieu les bénisse Ojmaan-, nous laisserons les goûts de ces derniers et chercher d'autres?!.
    Déplacé
    Au nom de Dieu le Miséricordieux
    Le Messager d'Allah la paix soit sur lui {Asthioa de Dieu, nous avons dit le droit de la pudeur, ô Messager d'Allah, Nsthieddi, Dieu merci, ne dit pas que, mais la modestie de Dieu, le droit de la pudeur de garder la tête et la prise de conscience de l'abdomen et Hawa Et pour se souvenir de la mort et de l'usure et que l'au-delà voulait quitter l'ornement du monde, qui a fait cela a honte de Dieu le droit de modestie)

Seigneur, j'ai touché le mal, et tu es miséricordieux envers les miséricordieux

[TAILLE = 7 [/ SIZE]
    • WhatsApp

Dieu vous bénisse Galiti printemps de la foi sur le sujet merveilleux et important
    Et j'espère que tout le monde respectera ces contrôles et cette éthique qui nous protègent des problèmes et des encouragements inutiles

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense tout le meilleur de ma soeur "printemps de la foi" a été révélé sur le sujet
      Mais dans le coeur

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Puisse Allah bénir et bénir notre Prophète et notre Prophète bien-aimé, ainsi que ses compagnons et disciples, jusqu'au Jour du Jugement

La soeur de ma soeur est le printemps de la foi sur ce sujet des valeurs

Un sujet approprié au bon endroit

Que Dieu vous bénisse et sauve vous et le peuple de l'Islam de tout mal

Il ne fait aucun doute que nous sommes tous frères et que nous sommes tous des amoureux d'Allah

Oh Allah, ne nous prenez pas si nous avons oublié ou péché

• WhatsApp

Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Miséricordieux. Ma soeur, "le printemps de la foi", a cru pouvoir dire et béni de présenter le sujet et souhaite à tous de se rencontrer et de rester dans le cadre des règles du forum et reconnaissants pour le précieux article et la réponse de Dieu.

• WhatsApp

● ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ ۞۩ ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ●
            ♥ mais Allah, sauf pour son ♥♥♥ MAHM Le Messager d'Allah d ♥
            ● ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ ۞۩ ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ●

( `* • .¸ (` * • .¸ ♥♥ ļ. • * ') ¸. • *') ( `* • .¸ ♥♥ ļ. • * « ) ( `* • .¸ ♥♥ ļ. • * « )
            ... ♥ ---) ... ♥ demander pardon de Dieu le grand ...... tout d'une grande culpabilité ♥ .. (-> ♥ ...
            (Ļ. • * '(¸. • *' ♥♥ `* • .¸)` * • .¸) ( `* • .¸ ♥♥ ļ. • * ')' (¸. • * « ♥♥ ` * • .¸)

• WhatsApp

Qu'Allah vous accorde votre santé et tout ce que je chéris

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense, ma soeur, le printemps de la foi

[TAILLE = 6] Que Dieu me bénisse dans mon fils Abdul Le Miséricordieux L'usine Onepth Eh bien, en faire la prunelle de mes yeux et enregistrez-le et gardez-le au peuple de la justice et la piété, Dieu et faire des esclaves justes du bien, et les gardiens de votre livre Bmenk et de la miséricorde et le pardon, ô Dieu, Amin
                [/]

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur
                  • Oh Allah, ne nous prenez pas si nous avons oublié ou péché

• WhatsApp

Et le peuple de la peine
                    Au nom de Dieu le Miséricordieux
                    Le Messager d'Allah la paix soit sur lui {Asthioa de Dieu, nous avons dit le droit de la pudeur, ô Messager d'Allah, Nsthieddi, Dieu merci, ne dit pas que, mais la modestie de Dieu, le droit de la pudeur de garder la tête et la prise de conscience de l'abdomen et Hawa Et pour se souvenir de la mort et de l'usure et que l'au-delà voulait quitter l'ornement du monde, qui a fait cela a honte de Dieu le droit de modestie)

Seigneur, j'ai touché le mal, et tu es miséricordieux envers les miséricordieux

[TAILLE = 7 [/ SIZE]

...
                    X