ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Tricoter et tricoter Tricoter avec des aiguilles ouvertes

X
  • -
    • WhatsApp

Tricoter et tricoter Tricoter avec des aiguilles ouvertes

Bonjour

Partie 1
    Sur une des aiguilles ouvertes, calculez le nombre de point 44 et ensuite le premier point des deux pièces (le dernier point sur l'aiguille) en tournant sur le côté et déplacez l'aiguille sur un point 11 comme vous le faites Btsglip à l'envers dans les points Quatrième
    Gardez le 44 réparti sur quatre aiguilles, marquez une étiquette et laissez rouler une ligne nouée de couleur différente sur la dernière ligne après quoi nous la roulons dessus, car c’est nous qui avons su le début du tour.

Cette vidéo est pour illustrer le chemin

http://www.youtube.com/watch?v=WEXlH...layer_embedded

Pour faire le talon, vous avez besoin du point 22 le premier point 11 du graveur de la première aiguille et déposez les points suivant l'existant sur la quatrième aiguille de la dernière aiguille Vkda J'ai le point 22
    Le reste du point 22 que nous portons sur un support ou une étoile dans une aiguille et le salut et les états du pied avec le talon

Nous commençons à remplir le talon, bien sûr, en utilisant deux aiguilles
    La première ligne a ébloui l'action
    * Point de point sans travail - un inversé * Répéter pour la dernière ligne
    Assurez-vous de laisser tomber le point comme si vous l'exécutiez à l'envers.

La deuxième ligne
    Staple Stitch without Fill - Compléter le reste de la ligne
    Et laissez tomber le point comme si vous le faisiez ici

Répétez les états 11 deux fois
    Les états jusqu’à la longueur du segment sont connectés à 2.5 pouces signifie environ 6.5 cm

Travailler la rotation du talon
    22 Stitch Hananthi dans la partie de la nuit sur le front du travail et commence à travailler sur le travail

La première ligne a ébloui l'action
    Nous en déplaçons un sans travail - 13 inversé - 2 ensemble inversé - le reste des points de suture sans remplir ni faire tourner l'aiguille

La deuxième ligne
    Déplacez-en un sans travail - 6 edit - skp - laissez le reste des points sans remplir ni faire tourner l'aiguille

Troisième ligne
    Déplacez le point sans remplir - 6 inversé - 2 inversé ensemble - laissez le reste des points sans remplissage et faites rouler l'aiguille
    Répétez 2 et 3 uniquement pour ne disposer que de points 8.

skp La signification de: point de point sans travail - travailler un montage - passer le coup de point sans travail au-dessus du point que vous avez travaillé éditer skp = s1k1psso

Une vidéo d'elle

http://www.youtube.com/watch?v=tVRtS...layer_embedded

la troisième partie
    Une fois la rotation du talon terminée, nous avons des points 8 sur l’aiguille et un point 22 sur le support.

(1) sur lequel les points 8 sont tracés du côté gauche du point 12 au talon
    Sur une autre aiguille (2), nous utilisons le point 11 modifié à partir du rack.
    Sur l’aiguille 3, le 11 actionne le point restant sur le support.
    Sur la quatrième aiguille (4), prenez le point 12 du côté droit du talon et utilisez les points 4. Éditer de l’aiguille n ° 1

Le nombre 54 est resté le point entier
    Aiguille 1 sur ce point 16
    Aiguille 2 sur ce point 11
    Aiguille 3 sur ce point 11
    Aiguille 4 sur ce point 16

Donc, quatre aiguilles terminées avec des points de suture et commencent par la cinquième aiguille
    Le premier tour est correct
    Deuxième tour
    Aiguille 1 Utiliser Éditer jusqu’à la dernière couture 3 - 2 Éditer ensemble - 1 Éditer
    Aiguilles pour 2 et 3 Operated by Justice
    4 1 Edit - skp - Édite la dernière aiguille
    Nous répétons les rouleaux quatre fois, tant qu'il nous manque des points 10 et que nous retournons au point 44.
    Toutes les clés du pare-brise ont été modifiées
    Jusqu'à la longueur du pied jusqu'à environ 8 pouces (20.5 cm) derrière les talons

Ou nous mesurons de derrière le talon aux doigts et calculons la longueur par le coût et en soustrayons 4.5 cm pour former la place des timbres
    Après cela, nous avons commencé à former la quatrième partie

Après avoir atteint la longueur spécifiée du premier tour après
    Aiguille 1 Utiliser Éditer jusqu’à la dernière couture 3 - 2 Éditer ensemble - 1 Éditer
    2 1 Edit - skp - Modifie une autre aiguille
    Aiguille 3 Utiliser Éditer jusqu’à la dernière couture 3 - 2 Éditer ensemble - 1 Éditer
    4 1 Edit - skp - Modifie jusqu'à la dernière aiguille

Deuxième tour
    Tous sont justes
    Les deux rouleaux qui ont manqué les temps 4 et le fil BKD atteint le nombre de points 24 stitch
    Placez-les sur deux lattes de manière à transférer les points et chaque aiguille les garde point 12 et cousez les côtés à la manière du cuisinier.

Un tutoriel vidéo montrant la méthode de la cuisinière

http://www.youtube.com/watch?v=3ZTxe...layer_embedded

Ces photos de site chaussettes:

Déplacé

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
    Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
    Ce sont mes messages se souvenir de moi,
    Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
    J'ai besoin de prier
    Viens à moi
    • WhatsApp

Dieu soit loué ma soeur Tafukt Merry et les efforts de Fahd Section Dieu vous récompense bien

Mes messages
    J'ai des problèmes avec ma machine

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...%DA%E4%CF%E5%C

• WhatsApp

• WhatsApp

• WhatsApp

• WhatsApp

Bon travail et prudent
            .

• WhatsApp

Re: Tricot et tricot à tricoter avec des aiguilles ouvertes

Mfayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee