ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La méthode de détailler la tutelle

X
  • -
    • WhatsApp

Dieu vous bénisse, j'ai aimé la séparation sans que Dieu le récompense

• WhatsApp

ommayman
      Dieu vous bénisse, j'ai aimé la séparation sans que Dieu le récompense
      Que Dieu vous bénisse et que vous soyez le peuple de la peine sœur
      Mon Seigneur, quand je suis descendu à moi du bien des pauvres

• WhatsApp

La paix soit sur vous, mes soeurs, et je vous remercie beaucoup, ma soeur, Lillias, pour la manière simple que vous nous avez donnée et que je vous aime en Dieu.

• WhatsApp

Umm Abd
          La paix soit sur vous, mes soeurs, et je vous remercie beaucoup, ma soeur, Lillias, pour la manière simple que vous nous avez donnée et que je vous aime en Dieu.
          La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous.
          Pardon ma sœur ou mon esclave et tu es une pénalité

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
            Qu'Allah vous récompense bien et vous facilite les difficultés de cette leçon.
            Ma soeur Um Yassin et Ryan Wash avaient une tutelle à Jabdour, dans la province de Rani, et Bgit Jabdour, un gardien de ses lèvres.
            sigpic
            O vivant, toi, avec ta miséricorde, je cherche refuge en toi et me rend toutes mes affaires

• WhatsApp

Om Marwa_ 2008
              Qu'Allah vous récompense bien et vous facilite les difficultés de cette leçon.
              Ma soeur Um Yassin et Ryan Wash avaient une tutelle à Jabdour, dans la province de Rani, et Bgit Jabdour, un gardien de ses lèvres.
              Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
              Ameiyeiyin et vous êtes le peuple de la peine et pour la question Dialalk soeur ou Marwa
              Vous pouvez le porter avec un court kaftan jabdour et le laisser ouvert du vieux
              Dans le cas des caftans et cousez-les avec le sceptre aller Ghazala et bonne chance soeur

• WhatsApp

Bonjour et léger, mon visage est bon et léger
                Que Dieu vous récompense de la meilleure Lina possible dans la leçon.
                sigpic
                O vivant, toi, avec ta miséricorde, je cherche refuge en toi et me rend toutes mes affaires

• WhatsApp

Om Marwa_ 2008
                  Bonjour et léger, mon visage est bon et léger
                  Que Dieu vous récompense de la meilleure Lina possible dans la leçon.
                  Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                  Que Dieu vous bénisse et que vous soyez du banc des punitions ma soeur ou Marwa
                  En ce qui concerne la tutelle, Fadi Ghadi sert Albatron et veut détailler
                  Gadi détaillé dans le cas de la séparation de la cafétéria signifie la robe fléchie sur Gog
                  Un côté le dégrade d'une part et la robe est bloquée
                  La lotion vestimentaire est l'endroit où le centimètre 1 compose la couturière
                  Vous souhaitez que vous compreniez moi et toute enquête j'existe

• WhatsApp

Dieu vous bénisse
                    Que Dieu te récompense bien
                    sigpic

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et que vous soyez le peuple de la peine sœur

...
                      X