ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

La méthode de détailler la tutelle

X
  • -
    • WhatsApp

Mère de Dua 84
    Fash Ntrasio Custodian Snitch manquait de l'ancien
    Et vous êtes une des personnes de la peine sœur ou de la prière et diminué même besoin de ma sœur, cependant Tarsitha interrompit Hadak Rah pantalon qui manque de croissance de la face avant
    Mon Seigneur, quand je suis descendu à moi du bien des pauvres

• WhatsApp

Cinétique et fier
      Merci
      Pardonne ma soeur

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse

• WhatsApp

Dieu te repent Dieu te récompense

• WhatsApp

Dieu te donne la santé ma soeur Umm Yassin et Ryan Dima Ktvidina Nttdr plus
            + A été évalué
            Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
            O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
            Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
            Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

• WhatsApp

Oh mon Dieu, HEAL ma mère Chweoua ne laisse pas de trace de maladie Oh mon Dieu, son veau Btafraj angoisse Dieu et Arzgaha patience sur l'affliction et un ascenseur degrés à Jinan Bsberha Oh mon Dieu, dressed santé robe et bien-être reconnu nos yeux Bchweeha Gloire et louange à Dieu atteste qu'il n'y a pas de dieu mais vous Nstgfrck et repens-toi à toi, ô Allah, je demande la patience sur le fléau dans le monde Dieu nous donne le cœur et la mémoire humiliée larmoyante Oaina et séné et les corps que le fléau Sabira

• WhatsApp

Guelmim
                  Que Dieu te bénisse

Que Dieu vous bénisse soeur

• WhatsApp

Soirée coïncidence
                    Dieu te repent Dieu te récompense
                    Dieu vous bénisse ma soeur et vous êtes le peuple de la peine

• WhatsApp

Pour l'amour de Dieu
                      Dieu te donne la santé ma soeur Umm Yassin et Ryan Dima Ktvidina Nttdr plus
                      + A été évalué
                      Merci soeur Hanan pour l'évaluation et l'évaluation
                      Et j'ai un lac demande perfectionner Dial leçon trouvé sur la troisième page
                      Et il est possible pour la majorité de voir toutes les pages
                      Toutes les photos dans la première santé et Dieu vous récompense bien

...
                      X