ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La méthode de détailler la tutelle

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La méthode de détailler la tutelle

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Sur la bénédiction de Dieu, nous séparons la tutelle ordinaire et nous avons besoin de la mesure

Dial Courroie de cycle et mesure du cadran de cycle pour l'intégralité et la longueur

Le premier besoin est de porter la robe quatre fois comme indiqué sur la photo

Et vous avez le point de génie Dans lequel l'abrasif est réduit au cycle de la courroie

Divisé en quatre plus 4 centimètres

SECTION NUMÉRIQUE SENTIM 2 ET 2
    Nous le peignons pour vous

Ensuite, nous passons le centimètre 22 qui est égal à la hauteur entre la ceinture Et à l'intuition

Et quand le deuxième point est tombé, Alabar Diyal a remporté un tournoi pour Huns divisé par quatre Plus 3 Sentim

2, Sentime Dial, 1 et Sentime Dial La largeur BASHIB NASSIBO Notre confort dans la garde

Après le Ntrasih entre le premier point et le deuxième Balststoli comme indiqué sur la photo

Après avoir traversé du côté bloqué, la robe est 9

Nous sortons les centimes 1 de Les deux côtés et téléchargez le 10 Centim

Et nous les recueillons et Hadi sont les interdictions

Et après la longueur de la pagode, nous nous occupons de la garde et l’augmentons

4 Pour le goli

Après cela, nous combinons le point dialal avec l'intuition Et afficher Elly Dart

Dans la tutelle J'ai donné l'offre Que j'ai Dans la robe Tous

Et nous voici Salina Al-Falaal Al-Sayegh et vous souhaitons succès et réussite pour tous

L'Ivazi sous tutelle
    Au ghetto de l'Ivazi sous la tutelle de Zaf et Bagin, ils le portent sous
    De Shi à porter Hadi est le chemin et je souhaite être clair pour vous

Le premier 9 XNUMX Sentim du côté qui a bloqué le pantalon
    Et nous les louerons jusqu'à la vérité Seuls les boutons sont fermés
    Quelle que soit l'image

Après avoir choisi une autre feuille de papier, nous la plaçons sous le papier à l'emplacement du premier garde et de la fermeture de la banque.
    Et les Ivazi nous en donnent autant que sur la photo

Demandez à ma soeur Hanan de saisir le revenu de la participation avec la leçon d’Atit Bash, complétez l’explication de Diyal Al-Sayyah et merci.
    Mon Seigneur, quand je suis descendu à moi du bien des pauvres
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Oh Dieu, bénis Muhammad et sa famille et ses compagnons

Que Dieu vous bénisse ma soeur Lilas et Ijazik bien sur ce sujet
    Facile, léger et mignon
    : 71:

Dieu merci

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense la meilleure peine ma soeur sur votre explication simplifiée et que Dieu vous bénisse

Oh mon Dieu, faites notre mot pour un autre témoin ours qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et je témoigne que Muhammad est le Messager d'Allah

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse d'une manière simplifiée Bzaf Dieu lui permet d'équilibrer vos bonnes actions

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Dieu vous bénisse de manière compréhensible. Une question à laquelle ma sœur de Gat doit répondre est votre esprit, et vous avez une tutelle Avazi ou Shahal de mètre Dial Top Khadeti Bgit Hatta Je sépare la garde d'Avazi ou de Maarafch Shahal Dial Top spécial.

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur Bgit Nsolk Snitch Avait alfsala Dial tutelle de la tutelle moi Nkdro nous cousons sceptre et pas
            وشكرا
            (Dieu est content et pas difficile)

* Index des recettes * Renouvelable
            http://www.anaqamaghribia.com/vb/showthread.php?t=247578&
            p = 4985486 # post4985486

تعليق

• WhatsApp

Salam Soeur Lilas, merci beaucoup pour l'explication claire et facile. J'ai vu le sujet renvoyé de la même manière que la Saipt par la fille de la tutelle, ce que je vous ai dit Guy I Maamtlhash Albans. Et les vieillards le séparèrent du côté ouvert. Composez la robe sur le travail du wod ..

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                Béni soit le plaisir, si Dieu le veut, toi ma soeur Lilas
                Que Dieu vous bénisse et quelle est la voie possible pour séparer la tutelle connue ou Hadi me Katcon me Tkasht
                sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense avec une bonne ... voie claire
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
                    X