ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Département des créations littéraires.

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Département des créations littéraires.

[frame = "2 80"]

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mes soeurs sont des pionnières de la créativité

Après avoir salué .....

Le Département de la créativité littéraire est une section qui nous rassemble en famille dans une maison virtuelle. Dans laquelle nous essayons de couronner et de réciter des sujets dans la langue du Coran.

Et alors .. pour que ce coin reste sûr je vais lui mettre quelques bouteilles. Non pas pour limiter la créativité littéraire ou les limites de ses facultés intellectuelles, mais pour établir un terrain précis afin que chacun puisse commencer de manière ordonnée.

Par conséquent, veuillez vous conformer aux points suivants:

- Les sujets doivent être inspirés par vos stylos éclairants. Parce qu'il y a une autre section pour les meubles.

- Qu'il ne devrait pas y avoir de préjudice à la foi de nos sujets et que nous ne devrions pas abandonner les vertus de l'oubli des limites de notre vraie religion.

- Ne grattez pas les sujets lecteurs timides

- N'utilisez pas de mots obscènes, des mots de pensée séparés.

L’écrivain est celui qui accepte la critique et la met dans ses priorités avant d’écrire un nouveau sujet. La critique n’est pas seulement caractéristique du superviseur, mais tout sujet est critiqué par les responsables de la section à condition que: Soyez critique de l'argent.

- S'il y a une proposition, un concours ou une participation de groupe, veuillez contacter le superviseur afin qu'il soit présenté sous une forme adaptée à la commission compétente.

Salutations, mais au mieux des meilleurs ..
    Superviseur de département

[/ frame]
    ~ À ma façon ... ~

[flash=http://dc05.arabsh.com/i/00758/or0gsa77b30z.swf]width=500 height=300[/flash]

Vous resterez silencieux et coeurs de sultane
    * Mère des justes *

Nadia
    • WhatsApp

Avant de te coiffer, laisse ma soeur partir

ici
    ~ À ma façon ... ~

[flash=http://dc05.arabsh.com/i/00758/or0gsa77b30z.swf]width=500 height=300[/flash]

Vous resterez silencieux et coeurs de sultane
    * Mère des justes *

Nadia

تعليق

Travailler ...
    X