ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Atelier Bantoufah

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Atelier Bantoufah

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    Oh Dieu, bénis Muhammad et sa famille et ses compagnons
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Shakun Li Bagat participe à un atelier à Batnofah

Yalah Vinkm oh machine à tricoter Panwa

• WhatsApp

Bonjour, je suis très heureux de profiter de la machine à poinçonner et j'espère avoir du succès

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
      Bonne chance à vous et à tous ceux à qui vous voudriez vous abonner
      Je n'ai malheureusement pas de machine à tricoter
      Paix soit sur vous
      Et accepte mon trafic
      Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
      O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
      Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
      Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

تعليق

• WhatsApp

Hannah Maak et Nkloo Bismillah et Khnkrk Hit House Dawa Zayeiyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

تعليق

• WhatsApp

Je vous remercie, ma soeur, pour votre aimable attention portée à votre doux passage, je remercie toutes les soeurs pour leur enthousiasme et commencez avec la bénédiction de Dieu.
          Je m'appelle Gadi.

تعليق

• WhatsApp

Je suis avec vous au nom de Dieu

تعليق

• WhatsApp

Commençons par la bénédiction de Dieu. L’explication de ce dialecte est la suivante:

Prenez le 3 P sur le rail avant et le 3 P dans le rail arrière et servez le Bellicot 1 / 1. CN / CN pour la ligne 80 après que nous répondons 3 p Dial Retour à la bash avant ferroviaire théâtre Nkhaddmwa: Georza et disque Nqbawa GX / GN Gadi payer notre 6 p dans le théâtre service total Nbdao et Hanna Kinsdwa chaque ligne 2 1 p de chaque côté pour une période de ligne 36 après Nakhlu a été nommé au chemin de fer (mère), puis répondre à me œil du chemin de fer (x) jusqu'à la fin des moyens yeux qui viennent de donner notre cadran Montaj Puis tournez le disque dans le lecteur 1 / 1 EX / EX

ligne Bash Nkhaddmwa Blakot Onclaizlamdh 80 puis Nqbawa tous les yeux Dial rail (x) le chemin de fer (ou) et Anaaoodwa Nerjawa théâtre Nkhaddmwa et Hanna Knqsoa chaque ligne de 2 1 p de chaque côté pour une période de ligne 36 jusqu'à Abquao Lena 6 me p Knqbawa 3 les p pour le chemin de fer (x) bash Nkhaddouhoum Blakot 1 / 1 80 pour Stro ha Bantovina Tsalat

J'ai oublié de te dire ça :

DANCITI DIAL LICOT 1 / 1: 3, 5

Théâtre Nisiti Diyal: 5

DANCITI DIAL LICOT ONCEZ: 5

Le temps de la création est la création de Dieu

تعليق

• WhatsApp

Il ne vous fera pas pécher

تعليق

• WhatsApp

Dieu te bénisse ma soeur Aya Cette initiative est merveilleuse de ta part Zein, elle ne te gêne pas chérie Nous souhaitons partager avec toi mais Mazal Meshrih Makina Hahaha
                  Dieu fait l'initiative de l'initiative dans l'équilibre de vos bonnes actions et espère que Tasalki Maana et Dieu vous aide et sauve Lek et vous bénisse
                  Mais il était possible pour moi de savoir où mettre la machine Torini Pplias moi de suivre leurs grands-parents grand-père je suis à Casa
                  Mon Seigneur est satisfait de moi, ma vie est pleine de joie, mon cœur est libéré, ma peine est partie, mes larmes sont perdues et j'ai été béni dans mon monde et dans mon avenir.

تعليق

• WhatsApp

Hannah Shoufi et Ash Dakshi Meziane http://www.anaqamaghribia.com/up//up...5cf64e6381.jpg

تعليق

Travailler ...
                    X