ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les ateliers des philosophes de A à J comme je vous l'avais promis

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les ateliers des philosophes de A à J comme je vous l'avais promis

La police est 1

Rejoignez nous 34 Point Avec Katban N ° 4
    Catégorie: 1

Zedi في كل Point Point autres

Et non Vous avez 68Point
    Servez tous les points de suture Avec une épingleLe théâtre Tout Toutes les lignes Pour Imam Les deux d'une part Le vieux À l'arrière
    De la pièce

Servi 20 cmOu 40 Ligne

OuLignes graphiques du dialal
    (Et l'orientation est la façon dont j'ai couru Je)

Je veux dire mon idiot Garde moi Tracé de la ligne tracée par la scène
    Ligne de calcul 30

Puis ma glande Commencez Collectionne tous les points 2 dans Leurs preuves
    غدي Yolley Vous avez 34 Point

Puis commute comme suit :
    Points 4 servis- Zedi Point - Collage de points 2 ensemble ) 6 Temps - Points 4 complémentaires Avant

Les pôles du 4Pour 3 Puis complémentaire Avec une épingleLa plante Point Avant-Point Contexte
    Effort 3 cm
    Et vous pouvez déplacer le tissu jusqu'à 4 cm
    Tee les points de suture Coolham

De côté L'autre De la pièce

Rejoignez nous 34 Point Avec Katban 4
    Points 4 servis- Zedi Point - Points 2 collectifs ensemble) fois 6 -
    Complet avec points 4 Avant
    Puis remplacez les pôles de 4Pour 3 Et mes serviteurs Points de suture La plante (Point Avant - Point Contexte)

ثم Creux Points de suture Coolham
    Goody obtient un morceau dans le cas d'un cadeau dans l'image

La pièce est sur Gog

Fil Le pantophone Bhad le chemin comme il a pointé la flèche et les lignes noires dans الصورة

C’est la forme de ce qui doit être cousu pour que ma glande reste une ouverture pour insérer l’homme

Zinni Imam Filetage Ou Surya Ou
    Sinta
    La même couleur ou une couleur différente de la casserole
    Pour que les trous pour lesquels nous travaillions soient dédiés au lustre ou au père Noël

J'ai travaillé couleur blanche uniquement comme une fête pour vous montrer comment décorer la casserole
    Et toi Check it out

Bonne chance
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    La paix soit sur vous ma sœur bédouine et Dieu s'inquiète pour Bali lorsque vous avez remarqué votre absence sur le forum J'espère que l'inhibiteur était bon
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Bntofle Ghazala et expliquer Dieu simplifié dans la balance des bonnes actions
      sigpic

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
        Dieu soit loué, vous allez bien soeur et la santé du nouvel ordinateur et Dieu le ridiculise.
        Merci pour cet atelier utile
        Béni soit Dieu sur vous, avec le fouet de Zuwayneh, et effectivement la réparation de ce froid
        Et l'explication est aussi excellente cher
        Bénis Dieu dans ton temps et tes efforts et fais-le dans la balance de tes bonnes actions, si Dieu le veut

L'évaluation a été faite avec succès

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
        Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
        Ce sont mes messages se souvenir de moi,
        Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
        J'ai besoin de prier
        Viens à moi

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur et que Dieu vous récompense de la meilleure récompense

تعليق

• WhatsApp

Allah vous donne la santé de ma soeur bédouine
            Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
            O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
            Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
            Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par M Voir le message
              La paix soit sur vous ma sœur bédouine et Dieu s'inquiète pour Bali lorsque vous avez remarqué votre absence sur le forum J'espère que l'inhibiteur était bon
              Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
              Merci beaucoup
              Dieu vous bénisse
              Seule ma machine était un perdant, mais son costume et moi en avons gémi

Dieu merci, nous sommes revenus pour communiquer à nouveau avec vous

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par tafoukt_mery Voir le message
                Bonjour

Dieu soit loué, vous allez bien soeur et la santé du nouvel ordinateur et Dieu le ridiculise.
                Merci pour cet atelier utile
                Béni soit Dieu sur vous, avec le fouet de Zuwayneh, et effectivement la réparation de ce froid
                Et l'explication est aussi excellente cher
                Bénis Dieu dans ton temps et tes efforts et fais-le dans la balance de tes bonnes actions, si Dieu le veut

L'évaluation a été faite avec succès

La paix soit sur vous, ma soeur et notre cher superviseur
                Dieu vous donne la santé et Dieu et la sécurité et la sécurité soeur Tavukt Mery
                راني متوحشكم بزاف et toutes vos belles réponses et que Dieu vous bénisse tout le meilleur pour votre demande sur moi et je vais bien et bien et merci à Dieu
                Et avec ton coeur la prochaine et la prochaine belle
                Wakid Ghadi admire les ateliers et le seul forum unique Forum heureux et le rassemblement avec vous et Aziz Ali pour faire le bien comme vous et préféré devant vous
                Nous remercions Dieu toutes les deux ma soeur dans toutes ses actions
                Demandez à Dieu de nous aider à faire le bien et le meilleur et pèse également la balance de vos bonnes actions
                Si Dieu le veut
                Merci pour votre aimable réponse et votre question, ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de Zeinab Voir le message
                  Que Dieu vous bénisse ma soeur et que Dieu vous récompense de la meilleure récompense
                  Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
                  Que Dieu vous bénisse et votre bonne réponse, ma soeur ou Zainab
                  Merci pour ta belle visite

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut
                    Yhbbbbbbbbbbbbel
                    Vous donner la santé
                    InshaAllah, la première chose que nous complétons le ponsho dans lequel nous servons une œuvre afin que
                    Mais nous aimons Nalsalk Maalich Maedic Bmstmt dans le premier

تعليق

Travailler ...
                    X