ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Demander une explication aux membres

X
  • -
    • WhatsApp

Demander une explication aux membres

Que la paix soit sur vous, tout d’abord, je vous remercie pour ce forum qui réunit ses sujets et ses membres.
    Je voudrais demander aux membres onctueux d’expliquer cette décoration que je vous ai donnée.
    sigpic
    • WhatsApp

1:

Ce point s'appelle un point de macrophages utilisé comme chaîne de départ avec des multiples de 10.

Au nom de Dieu
    Nous exploitons la chaîne de démarrage et avons un multiplicateur de 10(اي 10ـ20ـ30ـ40ـ50ـ60ـ70ـ80....)

La première ligne: nous le servons plein avec un visage

La deuxième ligne
    Nous servons des perles faciales 6

4 a été cousu points

6 a été cousu face 4 a été fusionné ... Hatta fin de ligne

La ligne suivante: nous le servons au point de suture complet

Ligne à quatre: nous servons le point 6 au point 4 (point NADUO 6 / 4 renversé Hatta en fin de ligne)

Ligne 5: Nous le servons au point intégral

Ligne VI: 6 FACE FACE 4 FUSION / 6 BEAT; Face 4 FOUR ... Hatta End of Line

Ligne 7: Nous le servons au point intégral

La ligne 8
    : 4 FLEXIBLE 6 FACE FACE / 4 FAXED FACE 6 FACE ...... Hatta End of line

Ligne 9: FUSION 6, VISAGE 4 FACE / FUSION 6, VISAGE 4 ... Ligne d'extrémité Hatta

Ligne 10: 4 FUSION 6; FACE FACE / 4 FUSION; 6 FACE FACE ... Hatta End Line

La ligne 11: 6 FUSION, 4 FACE FACE / 6 FUSION, 4 FACE FACE ... Hatta End Line

Ligne 12: 4 FUSION 6; FACE FACE / 4 FUSION; 6 FACE FACE ... Hatta End Line

... Le service a été effectué par Ante Gadi et les mêmes étapes ont été répétées (ligne 1 _2_3_4_5_6_7_8_9_10_11 ..

Résumé:
    La chaîne de départ est faite à partir de Complications de 10
    La ligne 1, 3, 5 et 7
    : Piquer le visage
    La ligne 2, 4 et 6 : 6 Stitch Face et 4 Stitch Flare ... Hatta fin de la ligne
    La ligne 8, 10 et 12 : 4 Stitch Face et 6 Stitch Fare ..... Hatta fin de la ligne

La ligne est 9 et 11 : 6 dazzle et 4 stitch face ... ... Hatta en bout de ligne

Et ce tricot avec le cadeau du point

Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
    O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
    Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
    Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

Cette gourde grise est le bleu du premier seau et la Bistana sert toute la boîte seule

• WhatsApp

Permettez-moi de montrer que Diyala est en fait le premier joueur. Le geek qui demande à sa soeur de la coudre Carrés entrelacés les enrelacs La deuxième gouache est connue sous le nom de souche
        sigpic

• WhatsApp

Votre opinion sur la soeur principale et les yeux .. Haidik Zuqa Maarfthash soeur espère que les sœurs vous aident
          Accepter mon trafic
          Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

J'ai reçu l'explication de Diyal al-Ghazra entrelacée dans le filet L Divisé Dieu l'a bien récompensée
            Nous espérons que c'est le point

Albatron Bataa Alzrzh par la mise en oeuvre du nombre de grammes et des lignes inversées et courtes Lignes courtes et de la broche des sutures
            Les lignes courtes signifient que vous n'utilisez pas la ligne entière
            Ne travaillez pas, par exemple, deux points de suture de la ligne et, après deux positions de travail, modifiez la position des aiguilles dans Idecki et remplacez-les.
            Stitch Yemeni laissé dans vos mains Alice et aiguille laissée dans votre main droite et Kada Hatlaki sur l'aiguille dans votre main droite toute la ligne et sur l'aiguille dans votre main gauche les deux points qui ne les occupaient pas Deltk et retour à travailler sur les deux points de sutures et la position des aiguilles et la seconde
            Le travail signifie qu’une partie spécifique des points de suture est bloquée et que le reste de la ligne n’est pas rempli
            Casser les sutures
            Bacon est sur le bord de la pièce et Bacon est une aiguille à tricoter ou une aiguille au crochet qui est plus facile
            Shufi Keda à couper les points de suture

S'il veut plus d'informations, il peut faire son tricot
            Les points peuvent être appliqués à plusieurs multiples
            Je veux dire, je l'ai expliqué auparavant et j'ai eu les complications des points 8
            Il a un ptéronate sur les multiples 6

Nous travaillons sur les multiplicateurs 8
            Lancer 24 Stitches 3 Complications de 8 et XHUMX sous la forme de triangles 3 au début.

La ligne de base est composée de triangles 3 et je la travaille dans les lignes courtes que j'ai expliquées précédemment
            Au début du travail, ils ont fait deux points de suture, l'un d'eux

La ligne 2-1 est inversée et mes points sont inversés et en ligne

La ligne 3-3 a été modifiée en
            La ligne 4 - 2 est inversée - mes points sont inversés et en ligne
            La ligne 5-4 a été modifiée en
            La ligne 6 - 3 est inversée - mes points sont inversés et en ligne -
            La ligne 7 et 8-5 sont inversées-4 inversées-mes points sont inversés et en ligne
            Line 9 et 10-6 Edit-in-5 Inversed -Slide Stitches Inverted et Inline
            Ligne 11 et 12 - 7 Edit-in-6 Inversed -Slide Stitches Inverted et Inline
            Ligne 13-8 Edit
            Et ainsi il a conclu le premier triangle de l'arkanite sur le point droit et les deux triangles des zanites

Et la forme de la ligne pour la disposition

Une fois que nous avons terminé la première ligne et nous sommes restés sur la dot dans la ligne inversée
            Et les aspects du travail seront un triangle rectangle de travail pour le côté et Bacon du côté gauche du travail signifie le début de la ligne où nous commençons
            Vous pouvez continuer avec le même fil, mais parce que nous connaissons mieux Bacon, nous changeons le fil parce que nous voyons les points de suture et nous pouvons le dire ou le dire.
            L'autre couleur du fil et son point initial dans la ligne
            Travailler les deux premiers points de suture inversés puis dans le travail et rendre les deux points de suture états de justice

Pour les lignes 3 et 4 - Agissez dans le premier point de l'avant et de l'arrière (augmentez le point) inversé pour former le bord extérieur (côté) - 2 inversé ensemble
            (Le deuxième point et le premier point du point gauche) pour relier les pièces ensemble

- dedans et dehors

La ligne 5 et 6 - deux points dans les points (augmenter les points en remplissant les points inversés de l'avant et de l'arrière signifie que le temps inverse du fil du point et celui inversé sont inversés)
            1 inversé-2 inversé ensemble (les phrases s'accordent pour augmenter la piqûre du chakula afin que vous augmentiez)
            Et 2 a inversé ensemble sa signification en prenant les derniers points de suture dans la pièce Di avec le premier point sur l’aiguille gauche) - pour - dans - 4 edit et à
            Lignes 7 et 8 - Incrément de points - 2 inversé - 2 inversé ensemble - In - 5 Edit - pour
            Lignes 9 et 10 - Incrément de points - 3 inversé - 2 inversé ensemble - In - 6 Edit - and -
            Lignes 11 et 12 - Incrément de points - 4 inversé - 2 inversé ensemble - In-7 Edit-L
            La ligne 13 - 5 - 2 inversée - 8 inversée - ensemble et le 8 dans le triangle principal - les points XNUMX et XNUMX sont insérés dans l'aiguille droite
            La forme du triangle triangle gauche
            Essayez-le comme un yayamar yaynas et n’importe quelle lune en expérimentant les sutures
            Et le reste de l'explication de la bénédiction, si Dieu le veut, pour ne pas vous tromper

De, après avoir sauvé le triangle des jambes croisées sur le bord du triangle et nous confronter

Ici, je consulte des points avec l’étiquette jaune
            Les sutures sont dé-ponctuées par l'aiguille yéménite et les mêmes dans le même état (sutures au cathéter 8) et elles fonctionnent avec des points de suture inversés (franchement, je suis une aiguille gauche et je les travaille à l'envers aussi facilement)
            Et bien sûr, vous obtenez le même nombre de multiples que j'ai commencé (complications 8).
            Nous avons donc pris des points 8 et les avons travaillés à l'envers
            ا

Après cela, le 7 et le XNUMX suturent les sutures de la huitième prothèse, mais ne sont pas remplis de sa musculature.
            7 a travaillé avec des points inversés, y compris les points de suture, que je préfère, et vous préférez les huit points de suture en fin de ligne, ainsi que les premiers points de suture du point de gauche et
            Les deux lignes sont restées très grandes. Les atomes de 8 ont été cousus au triangle et le 8 a été inséré sur le côté du triangle de la base centrale et les deux mêmes lignes ont été exécutées. Les deux lignes des carrés inversés ont été insérées dans le triangle de droite
            Et la forme de la ligne n'est pas devant le travail

• WhatsApp

Bonne année. Je souhaite à tous mes chers membres santé, bien-être et bonheur, ainsi que toutes les soeurs qui m'ont fourni des explications détaillées sur le point à tricoter que j'avais placé dans le forum.
              sigpic

...
              X