ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Plus de mille ans dans le jour et la nuit

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Vous suivez l'âge de votre bien-aimé .. Voici l'année 100 sur Muhammad la paix soit sur lui

Jaibalkm est un sujet très important, Seigneur, profite-en le plus possible ... Bien sûr, le Saint Prophète Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) nous est connu pour la plupart d'entre nous, mais beaucoup d'entre nous ne savent pas ce dont il a besoin ou qu'il sait et ce que nous ne savons pas. 100 Une année sur les bien-aimés .. Si nous travaillons avec eux, nous garderons notre vie dans une grande partie de la vie du Messager de l'islam et de Habibullah Muhammad
    Personne ne travaille pour eux dans ta vie
    Le sujet sur lequel je travaille صدقه جاريه sur l’âme d’un de mes amis est décédé il y a quelques jours que Dieu a écrit dans la balance de ses mérites. ..
    J'espère que nous profitons tous de ce sujet et l'appliquons dans nos vies, car si nous suivons l'âge du bien-aimé et de son intercession pour nous et nous réjouissons le jour où nous le rencontrons et lui demandons de sa main honorable ... J'espère que les superviseurs régleront le sujet pour qu'il en profite au mieux. Je vous demande une nouvelle fois de prier mon ami de la stabilité et du serment

1- Dormir et lumière: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit à al-Bara 'ibn' Aazib (qu'Allah soit satisfait de lui): "Si vous venez vous asseoir avec vous, faites votre wudoo 'et votre lumière pour prier, puis allongez-vous à votre droite ..."].
    2-
    Le Prophète (la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) se mettait dans son lit toutes les nuits pour rassembler ses mains, puis les respirait. Il lisait: "Dis:" Allah est un. " La séparation )) Et ("Dis, je cherche refuge auprès du Seigneur du peuple"), puis essuie-les avec ce qu'il peut de son corps, en commençant par la tête et le visage, et ce que j'accepte de son corps, fais-le donc Thalthmrat. [Bukhari: 5017]
    3-
    Zoom et louange quand tu dors : Il a été rapporté qu'Ali (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) lui avait demandé de demander à Fatima, qu'Allah soit satisfait d'elle, de servir en tant que serviteur: "Ne jugez pas ce qui est bon pour vous en tant que serviteur, Et trois cent trente et trente-trois, ce qui est mieux pour eux que pour un serviteur. "[Verse: 6318 - 6915]
    4-
    Prier au réveil pendant le sommeil : Il a été rapporté que le hadith d’Ibn al-Saamit (qu’Allah soit satisfait de lui) que le prophète: (( Il lui dit: "O Dieu, pardonne-moi ou prie pour moi." , Il lui a répondu, s'il a fait wudoo 'et a prié, il a accepté sa prière )) [ Rapporté par al-Bukhaari:].
    5-
    Prier au lever du sommeil en priant : (( Louange à Allah qui est parfois après nos mères et le prophète)) [Bukhari du hadith de Hudhayfah ibn al-Yaman qu’Allah soit satisfait de lui: 6312 ].
    Sunan Wudoo 'et la prière
    6- Lavabo et inhalation d'une pièce: Abd-Allaha ibn Zayd (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré:: 555].
    7-
    Ablution avant le lavage : Il a été rapporté qu'Aa'ishah (qu'Allah soit satisfait d'elle) a déclaré que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait déclaré: "S'il se lave de janaabah, il a commencé à faire ghuslidiyah, puis il a fait wudoo 'comme il a fait wudoo', puis il a plongé ses doigts dans l'eau. Sur toute sa peau )) [ Rapporté par al-Bukhaari: ].
    8-
    Le tashahhud après wudoo ': On a raconté qu'Umruban al-Khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: "N'avez-vous pas quelqu'un qui fait le wudoo" et récite wudoo "puis dit: Je certifie qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, )) [Rapporté par Muslim: 553 ].
    9-
    Économie de l'eau: Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) pratiquait le ghusl avec cinq portions, et le wudoo 'suffisait". ]
    .
    Séries 10-
    Prier deux rak'ahs après le wudoo ': Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: "Quiconque fait semblant d'être fidèle à cette idée et récite deux rak'ahs qui ne se produisent pas en lui, il sera pardonné pour ses péchés." ].
    11-
    Chanter avec le muezzin puis prier le prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) : (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Si vous entendez le muezzin dire quelque chose comme ce qu’il dit, alors priez-moi, alors celui qui prie le fait. Musulman: 849 ].
    Puis il dit après la prière sur le prophète que la paix soit sur lui, Seigneur, cet appel est complet et la prière existante, viens Muhammad signifie et vertu, et envoie lui une bonne place, ce que je promis) Bukhari. Celui qui a dit cela, l'intercession du Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) est venue à lui .

Séries 12-
    Beaucoup de cure-dents: On raconte qu'Abou Hourayra (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré:" Si je ne rendais pas difficile la vie de ma Oumma, je leur dirais de se prosterner à chaque prière. "[Convenu sur: 887 - 589] ].
    **
    Quant à la sunna, le siwaak au réveil du sommeil, du wudoo ', de l'odeur de la bouche, de la lecture du Coran et de l'entrée dans la maison..
    13-
    Tôt à la mosquée : Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "... s’ils enseignent le déplacement (au début), ils doivent l’attendre ..." (Convenu: 615-981) ].
    14-
    Aller à la mosquée à pied: Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Je ne vous dirai pas ce que les péchés lui apporteront." Il a dit: ((Esbajalhmoaat sur le mauvais, et de fréquentes erreurs dans les mosquées, et en attendant la prière après la prière, donc Balmbarat)) [rapporté par Muslim: 587 ].
    Séries 15-
    Apportez la prière avec tranquillité et gloire: Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: j’ai entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui): "Si la prière est établie, ne la laissez pas à quatre-vingt-dix ans. ]
    .
    Séries 16-
    Supplication en entrant dans la mosquée et en sortir : (La paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Si l'un de vous deux pénètre dans la mosquée, laissez-le dire:" Ouvrez les portes de votre miséricorde pour moi, et si vous sortez, laissez-le dire: "O Dieu, je vous le demande, s'il vous plaît." "[Rapporté par Muslim : 1652 ].
    Séries 17-
    Prier à la veste : Sous l'autorité de son père, Musa bin Talha, il a dit: Le Messager d'Allah la paix soit sur lui: (Si l'un de vous met ses mains comme le dos du voyageur, qu'il prie et ne se soucie pas de qui est passé derrière.) (Rapporté par Muslim: 1111 ].
    *
    La veste est: ce qui la fait prier pour le devant tout en priant, comme: mur, pilier ou autre.
    Et le dos des nomades: une hausse d'environ deux tiers.
    18-
    Entre les prosternations: (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "C'est la Sunna du Prophète (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui)." ) [Rapporté par Muslim: 1198 ].
    *
    L'impureté est: ériger les pieds et s'asseoir sur l'arrière-train, et l'avoir assis entre les deux prosternations.
    Séries 19-
    Türk dans le deuxième tashahhud: Il a été rapporté qu'Abu Hameed al-Saa'idi (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait l'habitude de s'asseoir dans les rak'ahs de l'au-delà. Il a offert sa jambe gauche et l'autre, ainsi qu'un siège à son siège." Narré par al-Bukhaar: ].
    20-
    Beaucoup de prières avant la livraison: Il a été rapporté qu'Abd-Allah Ibn Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Si nous étions avec le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui), il a déclaré: ))
    [
    Rapporté par al-Bukhaari: ].
    21-
    Performance de Sunan Salaire : Il a été rapporté que Umm Habibah (qu’Allah soit satisfait d'elle) a déclaré avoir entendu le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui): )) [ Rapporté par Muslim: 1696 ].
    *
    Salaires Sunan: le nombre de douze rak'ahs, jour et nuit : Quatre rak'a avant midi, deux rak'a après, deux rak'a après Maghrib, deux rak'a après souper et deux rak'a avant l'aube.
    Séries 22-
    Prière d'Al-Duha : Il a été rapporté par Abu Dharr, que Dieu lui plaise, que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "C’est pour chaque salami: Et celui qui prie pour la charité, et interdit le mal de la charité, et récite les genoux de la rak'a de la sourate. "Rapporté par Muslim: 1671 ].
    *
    Et le meilleur moment lorsque la hauteur du jour et la chaleur du soleil montent, et sort du temps à midi, et le moins deux rak'ahs, pas le plus.
    Séries 23-
    Prière de la nuit : Il a été rapporté qu'Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit qu'il avait été demandé au Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui):: 2756].
    Séries 24-
    Witr prière: Il a été rapporté qu'Ibn 'Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait déclaré: "Faites votre dernière prière de nuit et de nuit )) [Convenu: 998 - 1755].
    Séries 25-
    Prier chez les Ni'lin s'ils deviennent purs: Anas ibn Maalik (qu’Allah soit satisfait de lui) a été interrogé: le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) prie-t-il à sa place? Il a dit: ((Oui)) [Bukhari: 386 ].
    Séries 26-
    Prière à la mosquée de Quba: Il a été rapporté qu'Ibn 'Umar (qu'Allah soit satisfait d'eux) a déclaré: "Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) venait avec une qibba et un chameau." Ibn Abd-al-Naymir a déclaré: Ubaydullah nous a parlé de Nafie: "Il devrait prier deux rak'ah." ]
    Séries 27-
    Effectuer des prières naafil à la maison : Il a été rapporté que Jabir Raya'llah a déclaré: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Si l'un de vous deux passe une prière pour lui, il devrait alors faire de sa maison une partie de sa prière. )) [ Rapporté par Muslim: 1822 ].
    Séries 28-
    Istikhaarah prière: Il a été rapporté que Jaabir ibn 'Abd-Allaah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) nous enseignait à rechercher la science dans les domaines que la sourah nous enseigne depuis le Coran." ].
    *
    Elle a décrit cela comme indiqué dans le hadith du hadith: qu'il faut prier deux rak'ahs, puis il devrait dire
    :
    ((
    O Allah, je connais ta connaissance, et je t'apprécie dans ta capacité, et je te demande, s'il te plaît, les grands, tu apprécies et ne peux pas, et je ne sais pas, et tu es l'Omniscient, O Dieu, si tu sais que cette chose est meilleure pour moi dans ma religion et dans ma vie, Et bénissez-le, et si vous savez que cette chose est malfaisante dans ma religion, dans ma pension et dans les conséquences de mon ordre, Vservahni, et que je me débarrasse de lui, et j'apprécie le bien où il était alors Erdni ))
    .
    Séries 29-
    Asseyez-vous dans la chapelle après la prière de l'aube jusqu'au lever du soleil: Jabrban Samra (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait l'habitude de prier la prière de l'aube jusqu'à ce que le soleil se lève." Rapporté par Muslim: 1526].
    Séries 30-
    Ablution vendredi : Il a été rapporté qu'Ibn 'Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Si l'un de vous vient vendredi, laissez-le partir." [Convenu sur: 877 -1951 ].
    Séries 31-
    Prières du début au vendredi: Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Si vendredi les anges se tenaient à la porte de la mosquée, ils écriraient le premier et le premier,) Comme celui qui guide la hudna, puis celui qui guide la vache, puis le bélier, puis la poule, puis l'œuf et, si l'imam sort, plie ses journaux et écoute le mâle)) [Convenu: 929 - 1964 ].
    Séries 32-
    Vérifiez l'horloge de réponse le vendredi: Il a été rapporté qu'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) ait déclaré que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré vendredi: "Il y a une heure à laquelle un musulman n'est pas d'accord. )) Il a pointé sa main. [Convenu: 935 - 1969 ].
    Séries 33-
    Allez à la chapelle de l'Aïd depuis la route et revenez d'une autre route: Il a été rapporté que Jaabir (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a eu lieu le jour de l’année qui a cassé la route". ].
    Séries 34-
    Prière sur les funérailles: Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque prie pour un enterrement doit le prier, il a un carat, et celui qui en témoigne jusqu’à ce qu’il soit enterré, a deux carats. Rapporté par Muslim: 2189 ].
    35-
    Visiter des tombeaux: Il a été rapporté que Buraydah (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Je vous empêchais de visiter les tombes et de leur rendre visite ..." (Rapporté par Muslim: 2260) ].
    *
    Remarque: Il est interdit aux femmes de se rendre sur les tombes, a déclaré Cheikh Ibn Baaz (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde).

Sunan à jeun
    Séries 36- Suhoor: Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Ils sont enchantés; alors, il y a une bénédiction dans la piscine". [Convenu sur: 1923 - 2549 ].
    Séries 37-
    Accélération de la grippe, si le coucher du soleil est atteint: Sahl bin Saad peut qu'Allah soit satisfait de lui, a déclaré: Le messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Les gens vont toujours bien )) [ Convenu: 1957 - 2554 ].
    Séries 38-
    Le ramadan : Il a été rapporté qu'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Celui qui prie Ramadan est un croyant et une récompense pour laquelle il lui pardonne ses péchés." ]
    Séries 39-
    I'tikaaf à Ramadan, surtout au cours des dix derniers jours: Il a été rapporté qu'Ibn 'Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) ait déclaré: "Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait l'habitude d'observer l'I'tikaaf pendant les dix derniers jours du Ramadan." ].
    Séries 40-
    Jeûner six jours de Shawwal: Il a été rapporté que Abu Ayyub al-Ansari (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Celui qui jeûne le Ramadan et qui suit six jours de Shawwaal, )) [ Rapporté par Muslim: 2758 ]
    Séries 41-
    Jeûner trois jours de chaque mois: Il a été rapporté qu'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Mon frère (que la paix soit sur lui) m'a dit à trois reprises: je ne les appelle pas avant de mourir: trois jours de chaque mois et la prière du duha." Convenu: 1178-1672 ]
    .
    Séries 42-
    Jeûne le jour d'Arafa: Il a été rapporté qu'Abou Qatada (qu'Allah soit satisfait de lui) ait déclaré que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait déclaré: "Jeûnant le jour de 'Arafah. ].
    Séries 43-
    Jeûner le jour de l'Achoura: Abu Qatada (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "À jeun le jour de Ashoora, je compte sur Allah pour ne pas croire l’année précédente." ].
    Sunnalsaver
    Séries 44- Choisissez un prince pour voyager: Il a été rapporté qu'Abou Saeed et Abou Hurayrah (Puisse Allah lui plaire) ont dit: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: : (( Si trois sortent dans un livre, laissez-les commander l'un d'eux. "Raconté par Abu Dawood: 2608 ].
    Séries 45-
    Zoom en montant et louant en descendant: Il a été rapporté que Jabir Rayaalah a déclaré: "Si nous remontons dans notre vieillesse, et si nous descendons, nous serons assermentés." Raconté par al-Bukhaari: 2994]
    .
    *
    Le zoom est quand les hauteurs montent, et l'éloge à la descente et à la descente de la route.
    Séries 46-
    Prier en descendant une maison : Il a été rapporté que Khawla Bintakhim (qu’Allah soit satisfait d'elle) a déclaré: J'ai entendu le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui): "Il est un descendant d'une maison, puis il a dit: Je cherche refuge dans les paroles parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'il a créé. : 6878 ]
    .
    Séries 47-
    Commence la mosquée s'il voyage: Ka'b ibn Maalik (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Prophète (la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) est tiré d’un livre qui a commencé avec la mosquée et y a prié") [Convenu sur: 443-1659].
    Robe sunan et nourriture
    Séries 48- Supplication lorsque vous portez une nouvelle robe: Il a été rapporté qu'Abou Saeed al-Khudri (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) récitait un vêtement qu'il a appelé en son nom: umkasiya ou turban. Puis il a dit: "Oh, merci, vous êtes aussi bon que vous êtes. Et je cherche refuge en Toi contre sa méchanceté et le mal de ce qu’Il ​​lui a fait))) [rapporté par Abu Dawood: 4020 ].
    Séries 49-
    Porter la semelle avec la main droite : Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré ce qui suit: Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Si l’un de vous commence, lâchez-le, et qu’il n’aime pas, laissez-le commencer par le nord et laissez-les partir, )) [ Convenu: 5855 - 5495 ].
    Séries 50-
    Étiquette en mangeant: (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) dit: J'étais dans la pierre du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) et ma main était dans la purée. Il m'a dit: "O garçon du nom d'Allah, et toute ta main droite, et tout le monde." 5376 ].
    Séries 51-
    Hamad après avoir mangé et bu: Anas ibn Maalik (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Allah apprécie que l'esclave mange de la nourriture, et il le remerciera ou boit la boisson." [Narré par Muslim: 6932 ].
    Séries 52-
    Glaciers buvant : Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) avait déclaré: "Il est interdit de boire un homme debout." Rapporté par Muslim: 5275 ]
    .
    Séries 53-
    Le rinçage du lait: Il a été rapporté qu'Ibn 'Abbaas (qu'Allah soit satisfait de lui) ait déclaré que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) ne buvait pas de lait pour l'amour de son fils, et il avait déclaré: "Il a une dent". ].
    Séries 54-
    Nourriture sans défaut: Abu Hurayrah (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) ne mangeait pas ce qu’il mangeait, même s’il voulait en manger." ]
    Séries 55-
    Manger avec trois doigts: Ka'b ibn Mal (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a mangé avec trois doigts et s'est léché la main avant de l’essuyer" (rapporté par Muslim: 5297 ]
    Séries 56-
    Boire et guérir de l'eau de Zamzam: Abu Dharr (qu’Allah soit satisfait de lui) a raconté: Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré à propos de l’eau de Zamzam.: (( C'est une bénédiction, c'est un goût de nourriture)) [rapporté par Muslim: 6359] Ziad Tilasi: ((et curatif ))
    Séries 57-
    Manger l'Aïd al-Fitr la veille de la prière funèbre: Anas ibn Maalik (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) n'a pas jeûné le jour de Fitr tant qu'il n'a pas mangé de rendez-vous", a rapporté Anas ibn Maalik )) [ Rapporté par al-Bukhaari: ]
    [
    Pour mentionner et réclamer
    Séries 58- Beaucoup de lecture du Coran : Abu Umaamah al-Baahili (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit: j’ai entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui)

تعليق

• WhatsApp

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré:" Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) 59 ].

Séries 60- Dieu est mentionné quand même
      : Aisha qu'Allah soit satisfait d'elle a dit: ((Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui) Dieu en tout temps)) [rapporté par Muslim: 826 ].
      Séries 61- Louange à Dieu
      : Sous l'autorité de Gueriyya, qu'Allah soit satisfait d'elle, que le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui est sortie de Puis une poulie quand il a prié le matin et dans sa mosquée, puis est revenu après qu'il soit devenu assis. Il a dit: ((Je suis toujours sur le cas que je ne suis pas d'accord avec vous?)) Elle a dit: Oui, le Prophète la paix soit sur lui (La paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) a dit: "J’ai dit quatre mots après toi, trois fois, si j’avais pesé ce que j’avais dit. Depuis le jour de leur prédication: Alléluia et louange, le nombre de la création, et la satisfaction même, et le poids de son trône, Et la disposition de ses mots)) [rapporté par Muslim: 2726]

Séries 62- Je me suis assis
      La passionIl a été rapporté par Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré:(((Si l'un de vous éternue, qu'il dise: Dieu soit loué, et que son frère ou son compagnon lui dise: Que Dieu ait pitié de toi. Il lui dit: que Dieu ait pitié de toi, qu'il dise: Dieu te guide et réconcilie avec toi)) [Rapporté par al-Bukhaari: 6224 ]
      Séries 63- Prier le patient
      : Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux, Que le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) est entré dans un homme qui est revenu vers lui et qu'il (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit : ((Il n'y a rien de mal, si Dieu le veut)) [Bukhari: 5662]
      Séries 64- Placez la main sur la position de la douleur, avec la supplication
      : D'Uthman ibn Abi Al-Aas (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit qu'il s'était plaint auprès du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) et l'avait trouvé dans une tombe Son corps depuis le plus sûr, lui dit le Messager d'Allah, la paix soit sur lui: ((Mets la main sur celui qui souffre De ton corps, et dis: Au nom de Dieu, trois fois, et dis sept fois: je cherche refuge en Dieu et en sa capacité de faire du mal Je trouve et préviens)) [rapporté par Muslim: 5737 ]

Séries 65- Prier à
      Entendre le coq et chercher refuge quand tu entends le son du cul: Abu Hurayrah qu'Allah soit satisfait de luiQue le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Si vous entendez les cris de la blatte, demandez à Allah Bounty, elle a vu un roi, et si vous entendez l'âne bourdonner et cherchez refuge en Dieu du diable, Ils ont vu un démon)) [Convenu: 3303 - 6920 ].
      Séries 66-Prier quand il pleut
      : Aisha qu'Allah soit satisfait d'elle, ça Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait l'habitude de voir la pluie quand il disait: "Oh, Allah est une bonne chose." )) [Bukhari: 1032 ].
      Séries 67- Dieu a mentionné en entrant dans la maison
      : Sur l'autorité de Jabir bin Abdullah, qu'Allah soit satisfait de lui, a déclaré: J'ai entendu le prophète dire que la paix soit sur lui Et il a dit: "Si un homme entre dans sa maison, il se souviendra d'Allah quand il entrera et quand il mangera, Le diable dit: Il n'y a pas de place pour vous, pas de souper. Et s'il est entré, Dieu ne l'a pas mentionné quand il est entré, il a dit Satan: Vous avez réalisé la nuit, et si Dieu n'a pas mentionné sa nourriture, il a dit: Vous avez réalisé la nuit Et souper)) [rapporté par Muslim: 5262 ].
      Séries 68- Dieu est mentionné dans
      ConseilIl a été rapporté par Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré:: ((Ce que les gens ont siégé à un conseil n'a pas mentionné Dieu, et n'a pas prié leur Prophète, mais c'était eux Tara (ie: Hasret) s'il les torturera et s'il leur pardonnera)) [Rapporté par Tirmidhi: 3380 ].
      69 - Supplication en entrant dans le vide: Anas bin Malik, qu'Allah soit satisfait de lui, a déclaré: était le prophète
      (Que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui), s'il est entré (c'est-à-dire qu'il voulait entrer). Il a dit: "O Allah, je cherche refuge en toi De scories et de carcasses)) [Convenu: 6322-831]
      Séries 70- Supplication
      Quand le vent souffle: Aisha qu'Allah soit satisfait de lui, a déclaré: Le Prophète la paix soit sur lui (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit: "Oh mon Dieu, je vous demande bien, bien et bien Ce que j’ai envoyé, et je cherche refuge en toi contre son mal, le mal en lui et le mal de ce que j’ai envoyé)) [rapporté par Muslim: 2085]
      Séries 71- Prier pour les musulmans avec le dos de l'invisible
      : Mon père Dardaa qu’Allah soit satisfait de lui, qu’il a entendu le Messager d’Allah, que la paix soit sur lui: ((Qui a appelé A son frère avec le dos de l'invisible, dit le roi qui lui fut confié: Amen, et tu aimes)) [rapporté par Muslim: 6928].
      Séries 72- Supplication à la calamité
      : Sur la mère de Salma Radi Dieu a dit qu’elle a dit: j’ai entendu le Messager d’Allah, que la paix soit sur lui: ((non Un musulman est affligé par une calamité et dit ce qu'Allah a commandé: Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournons Mon malheur et le successeur à moi mieux qu'eux, mais Dieu l'a laissé meilleur qu'eux)) [rapporté par Muslim: 2126]
      Séries 73- La divulgation de la paix
      À propos de Bara bin Azab Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) nous en a commandé sept et nous en avons interdit sept: Nous avons commandé la clinique du patient, ... et la divulgation de la paix, ... discuté)) [Convenu: 5175 - 5388 ].
      Variété sunan
      Séries 74- À la recherche de connaissances
      : On raconte qu'Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Un messager a déclaré Allah (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: "Quiconque empruntera un chemin pour rechercher la connaissance, Allah le lui facilitera la tâche. To ciel)) [rapporté par Muslim: 6853 ].
      Séries 75- Pré-autorisation
      Entrez trois fois: Sur l'autorité d'Abou Moussa al-Ash'ari (Qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit:- 5633]
      .
      Séries 76- Le nouveau-né
      : D'Abou Moussa Al-Ash'ari (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Un garçon m'est né, et je lui ai amené le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) Une échelle Vsmah Ibrahim, Vekhnh Timara et l'a appelé la bénédiction ... Parlez)) [Convenu: 5467 - 5615]
      * Tahnik: est en train de mâcher des aliments sucrés et de les déplacer dans la bouche du bébé, et le meilleur qui
      Le tahnik devrait être des dates.
      Séries 77- Aqeeqah sur l'enfant
      À propos de 'Aa'ishah (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: "Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) nous a dit de lécher Sur le mouton en cours, et sur le garçon Shatin)) [rapporté par Ahmad: 25764 ].

Séries 78- Révélé un corps à la pluie
      : Anas qu'Allah soit satisfait de lui Il a dit: Nous avons frappé avec le Messager d'Allah la paix soit sur lui la pluie. Il a dit: Le Messager d'Allah a prié La paix soit sur lui pour sa robe jusqu'à ce qu'il soit frappé par la pluie, nous avons dit: O messager de Dieu! Vous n'avez pas fait ça? Il a dit: ((parce que c'est le hadith de son Seigneur)) [Raconté par Muslim: 2083 ].
      * Oubliez n'importe quelle robe: certaines révèlent
      Son corps.
      Séries 79- Clinique de patients
      : Thouban, le messager d'Allah La paix soit sur lui, le Messager d'Allah la paix soit sur lui dit: ((qui est revenu malade, Est encore dans le paradis céleste)) a été dit: O Messager de Dieu! Et quel est le paradis? Il a dit: (((Gnaha )) [Rapporté par Muslim: 6554 ].
      Séries 80- Le sourire
      : Sous l'autorité d'Abou Dharr Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) m'a dit: "Ne méprise rien de ce qui est connu, Même si ton frère a eu un visage divorcé ))
      [Rapporté par Muslim: 6690
      ].
      Séries 81- Interrogatoire en Dieu
      : Abu Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète la paix soit sur lui : ((Qu'un homme a rendu visite à son frère dans un autre village, Dieu l'a surveillé sur la piste King (c'est-à-dire: Je l'ai mis sur la route en le regardant) et quand il est venu à lui dit: Où veux-tu? Il a dit: Je veux mon frère dans cette Le village Il a dit: "Avez-vous une bénédiction?" Il a dit: Non, mais je l'aimais en Dieu tout-puissant, Il a dit: Je suis le messager de Dieu pour vous, que Dieu vous a aimé comme je l’aimais))) [rapporté par Muslim: 6549 ].
      Séries 82- L'homme dit à son frère qu'il l'aime
      À propos de Mekdam Ben Mu'adi Karb (qu’Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Si l’un de vous deux vous aime Son frère, faites-lui savoir qu'il l'aime)) [rapporté par Ahmad: 16303 ].
      Séries 83- Répondre Yawn
      : Abu Hurayrah qu'Allah soit satisfait de lui a dit: Le Messager d'Allah la paix soit sur lui (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Bâiller de la Shaytaan Si l'un de vous deux dit: "Oh, Satan a ri." [Convenu sur: 3289 - 7490 ].
      Séries 84- Ihsan soupçon de personnes
      : Abu Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a déclaré: "Si vous réfléchissez, alors c'est un mensonge )) [Convenu: 6067-6536 ].

Séries 85- Aider les parents dans
      tache ménagère: Sur le noir dit: J'ai demandé à Aisha qu'Allah soit satisfait de ce qu'était le prophète Que la paix soit sur lui faite chez lui? Elle a dit: ((C'était dans la profession de sa famille (c'est-à-dire: leur service)) , Si la prière est sorti pour prier)) [rapporté par al-Bukhaari: 676 ].
      Séries 86- L'instinct sunan
      Il a été rapporté qu'Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Le Messager d'Allah la paix soit sur lui: ((instinct cinq, ou cinq d'instinct: circoncision, (Rasage des poils pubiens), arrachage des aisselles, coupe des ongles et coupe de la moustache)) [Convenu It: 5889 - 597 ].
      Séries 87- Parrainage d'orphelin
      : Dans la plaine ben Saad (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait déclaré: "Je suis le parrain de l'orphelin au paradis Alors)). Il a dit avec l'index et le majeur [Bukhari: 6005 ]
      .
      Séries 88- Éviter la colère
      : Abu Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, a dit un homme Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Aidez-moi." Il a dit: "Ne vous fâchez pas." A plusieurs reprises, il a dit: ((No. Se mettre en colère)) [Bukhari: 6116 ].

Séries 89- Pleurer de peur
      اللهIl a été rapporté par Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré:: ((Sept) Dieu les garde dans son ombre, un jour non seulement de l'ombre ... et leur rappel: et un homme a mentionné Dieu vide Ses yeux sont sortis)) [Convenu: 660-1031 ].

Séries 90-
      La charité continue: Abu Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, que le Messager de Dieu Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Si une personne meurt, son travail est interrompu sauf par trois Un organisme de bienfaisance ou une connaissance qui le profite, ou un bon garçon l’appelle))) [rapporté par Muslim: 4223]
      Séries 91- Construire des mosquées
      : D'Uthman ibn Affan Qu'Allah soit satisfait de lui quand les gens l'ont dit quand il a construit la mosquée du Messager d'Allah, la paix soit sur lui (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quiconque construit une mosquée, il dit: Bakir: Je pensais qu'il avait dit: cherche la face de Dieu, Dieu l'a construit comme lui au paradis)) [Convenu It: 450-533]
      Séries 92- Permission de vendre et d'acheter
      À propos de Jaber bin Abdullah qu’Allah soit satisfait d’eux, que le Messager d’Allah la paix soit sur lui a dit: Allah est un homme qui est autorisé s'il vend, et s'il achète, et s'il est requis). "Raconté par al-Bukhaari: 2076]
      Séries 93- Supprimer les dommages de la route
      D'Abu Hurayrah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) a déclaré: "Quand un homme marche par une route, Trouvé Ghosn Shawk sur la route, et le dernier, remerciez Dieu pour lui, alors pardonnez-lui)) [rapporté par Muslim: 4940]
      Séries 94- Charité
      : Abu Hurayrah qu'Allah soit satisfait de lui Il a dit: Le messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré: "Quiconque prie pour une période de temps valide est une bonne récompense. Dieu n'accepte que le bien, Dieu l'accepte avec sa main droite, puis il le pose à son prochain comme il élève l'un de vous Pour que vous soyez comme une montagne. ") [Convenu: 1410-1014]

Séries 95- Beaucoup de bonnes actions sont faites le dixième de Dhu'l-Hijjah
      : À propos de Ben Abbas Qu'Allah soit satisfait de lui, de la part du Prophète la paix soit sur lui, il dit: (Que faire dans des temps meilleurs Parmi eux dans ce (signifiant les dix jours))) a dit: ni djihad? Il a dit: "Pas de djihad, seulement Un homme est sorti en se risquant et son argent n’a rien rapporté)) [Bukhari: 969]
      Séries 96- Le meurtre a été tué
      : On raconte qu'Abou Hourayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: Un messager a déclaré Allah (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: "Quiconque tue et se prosterne du premier coup, j'écris cent bonnes actions pour lui La seconde sans et la troisième sans)) [rapporté par Muslim 8547 ]
      Séries 97- Il est interdit d'arriver avec tout ce qui est entendu
      : Sur Hafs ibn Asim Qu'Allah soit satisfait de lui, dit: Le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui: (Assez, celui qui a péché Cela se produit avec tout ce qui est entendu)) [rapporté par Muslim: 7 ]
      Séries 98- Calculer la dépense
      Sur les parents: Sous l'autorité d'Abou Masoud al-Badri, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète la paix soit sur lui Et il a dit: "Si un musulman dépense son argent pour sa famille et qu'il le calcule, il a la charité )) [Rapporté par Muslim: 2322]
      Séries 99- Le sable dans le tawaaf
      À propos d'Ibn 'Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) a déclaré: "Le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) voyageait Le premier tawaaf, khib (c.-à-d. Sable) trois fois et a marché quatre trimestres ... Hadith)) [Convenu : 1644- 3048]
      Sable: consiste à accélérer la marche avec une approche linéaire. Ce sera à son tour
      Les trois des tawaaf que le musulman apporte sont les premiers présentés à la Mecque, que ce soit le Hajj ou le Hajj Un baptême.
      Séries 100-Continuez votre bon travail, mais dites
      À propos de 'Aa'ishah (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Le messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a été interrogé: quel est le travail? Amour à Dieu? Il a dit: "Je vais le faire et dire." ))
      [Convenu: 6465- 1828
      ]
      Et il a prié
      Que Dieu bénisse et bénisse notre prophète Mahomet, sa famille et ses compagnons

تعليق

• WhatsApp

Qu'Allah récompense......

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
        Qu'Allah vous récompense en bien et qu'Allah nous a fait part des principes du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui)
        sigpic
        O Dieu, fixe ma religion, qui est l'infaillibilité de ma vie.
        Et corrige moi Dunayi où mes morts ...
        Et j'ai corrigé mon autre, qui est hostile ...
        Et permettez-moi de prolonger la vie de tout le meilleur ..
        Et fais que la mort me repose de tout mal.

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur

Gloire à Dieu dans le sujet de la cause de Siwaak plus de vingt fois par jour ,,, Si nous adhérons à cette noble année, pourquoi personne n’a jamais eu besoin de se rendre à la clinique du médecin pour lui enlever le citron vert de ses dents !! Et c'était une bonne chanson ,,, paix soit sur toi ma chérie, O messager, je n'ai rien laissé dans le meilleur de notre religion et religion, mais nous l'a appris Vjzak Dieu est bon pour nous quel prophète sur sa nation et le messager de son appel, la paix soit sur vous et bénissez

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

Travailler ...
                X