ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Plus de mille ans dans le jour et la nuit

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Plus de mille ans dans le jour et la nuit

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Dans ce sujet plus de mille ans dans le jour et la nuit que je demande à Dieu de bénéficier de:
    Senen se réveillant:
    1 - Enquête sur l'impact du sommeil sur le visage à la main ..Parler (Vtkrk Messager de Dieu et s'asseoir et essuyer le sommeil sur son visage avec sa main) Raconté par Muslim
    2 - Duaa Louange à Dieu qui parfois après notre mère et à lui Nashour)
    3-Siwaak était le prophète s'il se réveillait de la nuit,
    4 - Diffusion Si l'un de vous se réveille, laissez-le s'épanouir trois fois.
    Lavez-vous les mains trois fois Si l'un de vous dort, ne plongez pas sa main dans une casserole avant de l'avoir lavée trois fois.
    Entrée Sunan et sortie de la salle de bain:
    1 - Entrez l'homme de gauche et sortez de droite
    2 - دعاء الدخول الله, je cherche en toi un refuge contre la malice et l'infaillibilité)
    3-Dua pardon)
    Sunbl Ablution:
    1 - Basmalah
    Se laver les mains trois fois lors du premier wudoo '
    3 - Commencez le massage et l'inhalation avant de laver le visage
    Diffusion 4 à gauche
    5 - Rinçage et inhalation excessifs pour les non-à jeun (et adulte dans le marais et par inhalation uniquement à jeun)
    6 - Tissu et inhalation d'un paume (puis entrez sa main Vtmdh et inspiré par la paume de l'un)
    7 - Siwaak (ne pas être dur avec ma nation pour commander Siwak avec toute la lumière)
    8 - Pickling l'épaisse barbe des hommes (le Prophète portait sa barbe en wudoo ')
    9 - Dégagez la tête (et essuyez le messager de Dieu avec sa tête et prenez ses mains et réussi)
    10 - Décaper les doigts et les pieds
    11 - Droit tout commence avec le droit
    12 - augmentation sur un lavage à trois lavages
    13 - Prononciation des deux certificats après l'achèvement de wudoo '
    WL
    15 - La main est passée sur le membre avec ou après l'eau

16 - L'économie de l'eau
    (Parce qu'Abou Huraira a fait wudoo 'et s'est lavé la main jusqu'à ce que je sois affaissé dans le bras et la jambe jusqu'à ce que je sois affaissé dans la jambe, puis il a dit: "Ainsi, j'ai vu le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) faisant wudoo"
    Prier deux rak'ahs après le wudoo '
    19 - Ablution en donnant à chaque membre son droit
    Bonbons:
    Le nombre total de Mitesuk par le croyant dans le jour et la nuit n’est pas inférieur à 20 une fois (les cinq prières quotidiennes, les Sunnahs, le Duha, les prières du Witr, lorsqu’il entre dans la maison, lit le Coran, modifie l’odeur de la bouche, se réveille et se lève.
    Porter des pantoufles:
    (Si l'un de vous, laissez-le commencer par la main droite, et s'il décolle, laissez-le commencer par le nord et laissez-les tous sortir ou les enlever tous)
    Sinan Dress Up:
    1 - Dire le nom de Dieu en s'habillant et en se retirant
    2 - Dire (Oh mon Dieu je vous demande du bien et du bien Ce qui est pour lui et je cherche refuge contre vous le mal et le mal ce qui est à lui)
    3-Start Right When Confused
    4 - et enlevé par la gauche
    Sunan entre et sort de la maison:
    1 - dieu masculin
    دعاء الدخول Oh Dieu, je vous demande le meilleur du réalisateur et le meilleur réalisateur du nom de Dieu et Dieu et le nom de Dieu est sorti et Dieu notre Seigneur nous a confié)
    3-SiOK
    4 - Peace (Si vous entrez dans les maisons et acceptez-vous une salutation de la part de Dieu bienheureux)
    5 - Quand vous laissez le nom de Dieu confié à Dieu et à Dieu et à la force mais à Dieu)
    Sunan va à la mosquée:
    1 - De bonne heure pour aller à la mosquée
    Je vais à la mosquée (Ô Dieu, allume la lumière dans mon cœur et dans ma langue, et dans mes oreilles, allume et éclaire à mes yeux, allume derrière moi et allume devant moi, éclaire au dessus de moi et éclaire au - dessous de moi.
    3 - Marcher avec sérénité et dignité
    4- Aller à la mosquée à pied
    5 - Prier à l'entrée de la mosquée Oh mon Dieu, ouvre les portes de ta miséricorde)
    6 - Présenter le bon homme en entrant dans la mosquée
    7 - Progression en première année
    8 - Prier à la sortie de la mosquée (Dieu je vous le demande s'il vous plait)
    9 - Présentation de l'homme de gauche à la sortie de la mosquée
    10 - deux rak'ahs accueillent la mosquée
    [
    • WhatsApp

S'il vous plaît des superviseurs Jazahn Dieu est bon Ihid dick icône, qui appelle le sujet que Dieu vous bénisse
    [

تعليق

• WhatsApp

[frame = "7 80"]
      Que Dieu vous bénisse bien-aimée au sujet des valeurs
      Dieu fait dans la balance de tes bonnes actions
      Je suis honorée et heureuse d'être ma soeur en Dieu
      Qu'Allah vous bénisse et augmente votre connaissance, votre diligence et l'acceptation de Dieu de votre part
      Et le rendre pur à son visage
      [/ frame]

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense avec de bons conseils et le fasse dans la balance de tes bonnes actions

تعليق

• WhatsApp

La citation est actuellement indisponible

Que Dieu vous bénisse ma chère soeur Umm Anas et Elias et honorez Albbiayer Lia, nos soeurs Nkno en Dieu, Dieu est ma soeur
                [

تعليق

• WhatsApp

Et vous du peuple de punition soeur ou Yunus, que Dieu vous bénisse
                  [

تعليق

• WhatsApp

Oh Dieu, bénis Muhammad et sa famille et ses compagnons

تعليق

Travailler ...
                    X