ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Une blague ...... voleur de parapluie

X
  • -
    • WhatsApp

Une blague ...... voleur de parapluie

[frame = "1 10"]
    :D

Voleur de parapluie

Un homme Il a réparé tous ses sept parapluies en même temps et a dit au commerçant de venir le chercher le soir à son retour du travail.

Sur le chemin du travail en bus, par habitude, il attrapa le parapluie de la femme assise à côté de lui, se leva et commença à marcher.

La femme a commencé à crier: "Voleur de parapluie, voleur de parapluie."

Le gars embarrassé a rendu le parapluie et s’est excusé avant d’être battu et battu par une autre femme aimant les passagers.

Le soir, il ramassa tous ses parapluies réparés, les mit sous ses bras et commença à marcher vers la maison. Malheureusement, la dame du matin revenant du travail l'a heurté.

La dame a commenté: "On dirait que vous avez eu une journée profitable à actuellement aujourd'hui

Les pilotes juifs et chinois

Un avion quitte l'aéroport de Los Angeles sous le contrôle d'un capitaine juif.

Son copilote est chinois. C'est la première fois qu'ils volent ensemble, et un silence gênant entre les deux semble indiquer un dégoût mutuel.

Une fois qu’ils ont atteint l’altitude de croisière, le capitaine juif active le pilote automatique, s’installe à son siège et marmonne: «Je n’aime pas le chinois.

'Pas comme le chinois?' demande au copilote, "... pourquoi pas?"

"Vous avez bombardé Pearl Harbor, c'est pour ça!"

«Non, non, proteste le copilote, les Chinois ne bombardent pas Peahl Hahbah! Ce japonais, pas chinois.

'Japonais, Chinois, Vietnamien ... Peu importe, vous êtes tous pareils!

Il y a quelques minutes de silence.

«Je n'aime pas les Juifs non plus! le copilote annonce soudainement.

'Oh oui, pourquoi pas?' demande le capitaine.

Les Juifs coulent le Titanic.

'Quoi? C'est fou! Les Juifs n'ont pas coulé le Titanic! s'écria le capitaine, c'était un iceberg!

"Iceberg, Goldberg, Greenberg, Rosenberg ... pas de mattah ... tous pareils."

__._, _.___
    [/ frame]
    • WhatsApp

hhhhhhhh ..... bonnes blagues .... les ont aimés

merci

• WhatsApp

vous êtes la bienvenue soeur

• WhatsApp

:64::64::64::64::64:

• WhatsApp

merci soeur oummayama pour avoir passé par ces deux pauvres blagues. Je te souhaite des moments joyeux et amusants pour toi et tes enfants sans oublier ton mari sûrement

• WhatsApp

Re: Une blague ...... voleur de parapluie

On dirait que vous avez passé une journée profitable à actuellement aujourd'hui

hh malentendu
            :p
            merci beaucoup chérie

Que Dieu te récompense mon bien-aimé Przabad Je suis honoré que tu m'a choisi ce nom ^^ Je t'aime en Dieu
            - Dit l'un des justes: des conseils ne quittent jamais tes prières, il y a des millions de personnes sous la tombe qui souhaiteraient que la vie revienne pour vénérer une seule prostration
            - Si vous maîtrisiez le silence et la patience, vous vous épargnez beaucoup de problèmes.

...
            X